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Pourquoi déléguer la rédaction de vos articles de netlinking ?

Dans une entreprise digitale et principalement une entreprise qui tourne sur les blogs et sites internet, l’attraction de prospects par le contenu est la partie la plus importante, la plus chronophage et celle qui prend souvent le plus d’argent. Mais c’est le cas uniquement si vous décidez de tout faire tout seul.

S’appuyer sur un réseau de professionnels du contenu et faire des économies

L’une des manières des plus rapides d’augmenter le flux de visite sur votre blog est d’avoir le maximum de liens d’autres articles qui redirigent vers ce blog. A moins que vous vous rendiez sur un site comme Soumettre.fr pour confier à des professionnels la génération de cette tonne de liens, le faire seul sera dur et prendra énormément de temps. Ce type de plateforme possède des partenariats avec un réseau de sites influents dans les domaines qui vous intéressent.

Le rôle des plateformes de génération de liens est de vous faire profiter de leurs partenariats pour vos campagnes d’articles sponsorisés. Cela vous permet de gagner du temps et de l’argent dans la recherche de sites pertinents pour créer des articles pour vous. Elles ont déjà fait le travail de prospection et catégorisation. Si vous voulez plutôt recruter des rédacteurs pour les nouveaux articles de votre blog, vous pouvez également confier cela à la plateforme.

Elle dispose d’une base de rédacteurs et d’agences de rédaction d’articles expérimentés prêts à faire le travail pour vous. Une fois que vous indiquez le type d’articles voulu avec le nombre de mots, les ancres et liens, la plateforme se charge du reste. Vous obtenez des liens de qualité sans avoir à dépenser de l’argent sur plusieurs fronts ou y passer vous-même beaucoup de temps.